Présentation du club

KEEP COOL, VOTRE SALLE DE SPORT A VILLENEUVE D’ASCQ

KEEP COOL, VOTRE SALLE DE SPORT A VILLENEUVE D’ASCQVous cherchez une salle de sport pas chère mais haut de gamme ? Rejoignez-nous au club Keep Cool de Villeneuve d’Ascq. Située près du supermarché Dia, Rue Jean Jaurès, votre salle de sport est ouverte 7j/7, de 6h à 23h. L’accueil téléphonique est joignable de 10h à 20h du lundi au jeudi, et de 10h à 16h le vendredi et le samedi.

SPORT, FUN ET PERFORMANCE AVEC KEEP COOL

Keep Cool Villeneuve d’Ascq propose un large choix d’activités et dispose d’un parc complet de machines haut de gamme pour vous aider à atteindre vos objectifs. Bénéficiez également de l’accompagnement d’un coach professionnel qui vous apportera un programme d’entraînement en fonction de vos objectifs.  :
SPORT, FUN ET PERFORMANCE AVEC KEEP COOL
  • Cardio-training ;
  • Renforcement musculaire ;
  • Cours interactifs : Bike, Trek, salle Gym/Abdos (gym, abdos, cardio boxe, bootcamp, étirements, pilates, poweryoga, équilibre sur ballon, HIIT)
  • Stretching ;
  • Circuit training ;
  • Espace cardio ;
  • Sauna ;
Quel que soit votre rythme et les performances que vous recherchez, soyez sûr de trouver dans notre salle de sport, la formule qui répondra à vos attentes et exigences.
N’hésitez plus à rejoindre notre salle de sport Keep Cool à Villeneuve d’Ascq pour une remise en forme qui rime avec bonheur.