Sauna

SAUNA KEEP COOL DANS LE 59

Comme on dit : « Après l’effort, le réconfort ». Après vous être bien dépensé à travailler vos muscles, offrez-vous une séance de détente et de relaxation bien méritée. Pour cela, le sauna infrarouge du club Keep Cool Villeneuve d’Ascq est à votre disposition tous les jours sur rendez-vous pendant les période d’accueil du club.

LES BIENFAITS DU SAUNA A INFRAROUGES

Tout comme les sauna traditionnels, le sauna à infrarouge se sert de la chaleur pour faire transpirer le corps et apporter de multiples bienfaits. Le sauna favorise notamment :
  • La libération d’endorphines propice à la relaxation ;
  • L’élimination des toxines via une forte transpiration ;
  • L’amélioration du système cardio-vasculaire grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins ;
  • Le renforcement du système immunitaire, en provoquant une fièvre artificielle sans risque ;
  • L’embellissement et l’assouplissement de la peau.

Par ailleurs, le système innovant de sauna à infrarouge offre des avantages non-négligeables comparés aux saunas traditionnels :
  • Un processus accéléré grâce à une chaleur sèche

RESERVER VOTRE SEANCE DE SAUNA CHEZ KEEP COOL

Attention, le sauna est accessible uniquement sur réservation et pour les adhérents. Ainsi, n’oubliez pas de prendre rendez-vous à l’avance par téléphone ou directement à l’accueil du club.